dimanche 27 janvier 2008

Dieu c'est mon papa 5eme partie

Bien sûr, il y a les mécréants qui disent: « Tiens » !. C’est mon père et ma mère. Petits esprits, petits gens, même si vous êtes des physiciens, petits cerveaux, remontez à la source. Quant à la doctrine de l'évolution, il faut être plus enténébré que les singes pour penser qu'ils puissent être nos ancêtres. … Ne comprenez-vous pas que toute théories – non prouvée scientifiquement – vienne du destructeur pour écarter la foi en Dieu ? Il est malin celui que Jésus nomme le Malin. Comment des hommes ( même avec des diplômes,-parce qu’ils ont la facilité d’étudier) peuvent-ils nier que l’homme se recrée selon sa propre espèce, immuablement et que tout ceci remonte à Dieu. Les singes ne feront jamais que des singes. C’est une loi. Dieu a mis dans les appareils génitaux de l’homme et de la femme les moyens de se reproduire selon leur espèce. Nous ne pouvons rien faire pour changer d’espèces, c’est en nous. N’est-ce pas fabuleux ?

Nous sommes en fait des fils de Dieu des princes créés à l’image de Dieu. Alors dites-moi est difficile pour Dieu de nous guérir ? n’essayez pas à même de dire pour vous convaincre « tout est possible « . Le fait de le dire prouve que vous avez besoin d’être convaincus ; c’est déjà d’incrédulité. Il y avait un chant qu’en a chanté des millier de fois « tout est possible à celui qui croit, c’est la loi de la foi ». Pendant 20 ans nous avons chanté et rechanter ses refrains et nous n’avons rien vu se passer saufs que ces refrains sont devenus des rengaines… Il ne faut pas dire « tout est possible » mais plutôt « tout est accompli ». vous n’avez pas à faire l’effort de le croire. Acceptez le comment un fait, une fois pour toutes. Avez-vous besoin de croire que vous possédez de l’argent la banque ? Est-ce que vous avez besoin de croire que vous avez du lait dans le frigidaire ? vous ne vous posez même pas la question. Vous y allez tout droit. Sans effort. Ainsi, le Seigneur ne veut pas que vous descendit dans la fosse avant l’âge. Il a du travail à faire sur la terre !. Dieu nous a pas créé pour nous en aller avant leur. Il a donné à l’homme à nombre d’années de vie. Beaucoup s’en vont alors que le soleil n’est pas encore couché. Je crois que si nous avions vraiment la foi que Dieu est notre papa et qui nous a donné des merveilleuses promesses, alors que les changements dans les foyers et dans les hôpitaux.

La maladie découle de tous les désordres qui remontent à l’incrédulité de l’homme, à sa rébellion, à son péché. Les gens se sont hérités contre Dieu parce qu’ils ont perdu un membre de leur famille. Mais ils ne connaissent pas Dieu comme ils auraient dû. J’ai répondu aujourd’hui au courrier d’une téléspectatrice qui m’écrit avoir « perdu » la foi lorsque elle a perdu sa fille. Mais je lui ai répondu : « vous l’avez pas perdu la foi, vous n’aviez pas ». contrairement à cela, une personne m’a raconté à la mort de sa fille, une splendeur, la présence de Dieu est descendue sur elle à cet instant avec une telle force qu’il n’a pas pu vivre ce décès dans la peine. Dieu son Père, son papa l’a immédiatement consolé. Et cet ami, Annette, qui, marié depuis peu d’années a perdu son époux, portant en son sein un bébé qui n’a jamais vu son père. Mais le jour de sa mort, alors qu’elle était dans l’ascenseur est livrée à des idées tristes et négatives, son Papa du ciel est venu « illuminer » la petite cabine. Et le temps de remonter deux étages, son visage avait gardé un éclat est réellement tels que sa belle-mère

dut lui demander ce qui s’était passé durant les quelques minutes pendant lesquelles elle était sortie. Lorsque je suis allé manger chez elle pour la première fois, je pensais que son époux était parti en voyage. Dans cette maison, on ne ressentait pas l’absence de mon papa terrestre. Les fillettes d’Annette sont très équilibrées et tout le monde vit dans la joie. Pourquoi ? Parque qu’un jour son Père céleste est venu lui donner message qui a marqué sa vie : « mais je suis ton Papa » (vous lirez son témoignage plus loin dans son ouvrage).

Les départs sont des moments très durs. Mais pour ceux qui croient, ils ne sont que des « au revoir ». quelquefois ils sont si rapides et nous dépassent….

Mais alors Dieu vient nous convaincre qu’il ne voit pas la mort comme nous, et qu’elle a du prix à ses yeux la mort de ceux qui l’aiment. Bien que la mort peut-être éloigné par la guérison divine, lorsqu’elle survient et n’est jamais catastrophique pour ceux qui ont cette relation avec Dieu : enfants-Papa.

La mort et simplement voyage avec seulement un ticket aller. Non ce n’est pas dans le « trou » quand l’on passe éternité. C’est là-haut, dans le ciel. Je ne sais pas si vous avez déjà assisté à un départ pour l’éternité du ciel. Mon mari avec le départ de ma tante alors qu’elle était dans le coma depuis plusieurs jours. Au dernier instant, avant de s’en aller dans l’éternité, elle eut une lucidité totale, ouvrez les yeux démesurément et prononça « Alléluia ! ». Elle a vu le ciel « venir » à sa rencontre. C’est pourquoi je n’ai pas voulu que l’on mette un droit un drap noir sur son cercueil à la maison. J’ai ôté ce drap et remplacé par un tissu de couleur en disant ; « ma tante n’est pas morte ; son corps est la, mais elle est déjà avec le Seigneur ». Il y a des chrétiens qui ont peur de la mort. Je veux leur dire : « vous avez besoin d’être délivrés de l’esprit de la mort qui est envoyée par Satan ». Satan, lui, c’est qu’il va à la perdition et veut vous entraîner dans son tragique destin. L’étang de feu et de soufre lui est réservé, mais pas à vous. Réconciliez-vous avec votre Père céleste, et deviendra aussi votre Papa. Si vous vous repentez de vos pêches et confessez à Dieu vos égarements, si vous reconnaissez avoir frappé partout sauf à la bonne porte qu’est Jésus alors vous allait sentir Dieu venir habiter en vous. La repentance c’est une expérience que l’on peut faire froid. Et ensuite viendront les larmes…. c’est bon de pleurer sur son péché, c’est très bon.



La suite le 10 fevrier


Aucun commentaire: